Un homosexuel français dénonce François Hollande et la LGBT


« … l’idéologie gay, comme toutes les idéologies modernes …  est une véritable religion séculière, avec ses dogmes, ses rites et ses interdits moraux. …  En attendant, si un militant gay me lit, il est déjà au bord de l’apoplexie. » (Le lobby gay est aux homos ce que le Parti communiste fut aux travailleurs)


La lettre ouverte dénonçant Hollande et la Lgbt est lue au complet ci-dessous. Elle est publiée ici :  Colère d’un homo contre Hollande, le président au cœur sec.

Lecture faite par DivinanexusYT.


Cet auteur est lucide et courageux.  Je ne suis pas homosexuel.  Qu’importe.  On perçoit la même chose, notamment en ce qui a trait au fanatisme Lgbt.  Parce que c’est comme n’importe quel fanatisme : ils se ressemblent tous.

Le blog de l’auteur :  Homo pas gay.  Un autre article du même auteur :  Le lobby gay est aux homos ce que le Parti communiste fut aux travailleurs  (plus ça changemoins faut s’endormir) (j’ai marqué des passages en gras):

 « Mais attention, car la réaction sera violente.

« Le lobby gay ne peut envisager sereinement l’idée qu’un homo ait trouvé la paix, la joie, l’équilibre et le bonheur en abandonnant ses pratiques homosexuelles.

« Cette seule idée le met en rage !  Il crie à l’escroquerie, au scandale, à l’intolérance, au blasphème. — Oui : blasphème.

« Car l’idéologie gay, comme toutes les idéologies modernes – et le communisme – est une véritable religion séculière, avec ses dogmes, ses rites et ses interdits moraux.

« …  En attendant, si un militant gay me lit, il est déjà au bord de l’apoplexie.

« Pour lui, le pire des crimes, la plus scandaleuse des perversions, la plus révoltante des infamies, c’est de vouloir ramener un homosexuel à une sexualité… j’ose à peine dire « normale », pour ne pas l’achever… disons « courante », si ça lui chante (je refuse de toute manière d’employer le terme « hétérosexuel » qui est piégé).»


Le viol et la prostitution des enfants et les joies sans mélange du mariage gay dans le monde —  voir, un peu plus bas, la vidéo du troublant reportage, sous-titré en français, de la Australian Broadcasting Corporation (ABC) :

« Quelques minutes avant que le verdict à son encontre soit prononcé par le juge, Mark Newton a prononcé cette phrase, glaçante: «Etre papa a été un honneur et un privilège pour moi. J’ai passé les six meilleures années de ma vie».  Source :  Pédophilie :  Adopté et violé, six années en enfer  (Paris Match, 10 juillet 2013).

Mais ce n’est peut-être que la pointe de l’iceberg :  Les autorités politiques de nos pays oublient (“oublient”, vraiment?) que 43% des tueurs en série sont homosexuels alors qu’ils ne représentent généralement que moins de 1% à 2% des populations.

Dans les mêmes heures où la nouvelle qui suit sortait (voir vidéo), le président de la Russie, Vladimir Putin, signait (autour du 3 juillet 2013) les lois limitant l’adoption des enfants russes par les couples homosexuels, notamment étrangers. Avec raison.

Facile de comprendre pourquoi. Un homosexuel mâle, Mark Newton, est condamné, aux États-Unis, au début de juillet 2013, à 40 ans de prison, pour avoir violé, dès l’âge de 1 an, l’enfant mâle «adopté» (acheté pour 8,000$ en Russie) par le p’tit couple, — l’autre abuseur, Peter Truong, avec qui Newton formait un couple gay tout ce qu’il y a dans l’vent, attendait toujours sa condamnation au moment du reportage en 2013 — et pour l’avoir aussi systématiquement prostitué sur les réseaux pédophiles (en filmant abondamment).

Source du reportage vidéo qui suit :  Australian Broadcasting Corporation (ABC); diffusé  02/07/2013; reporter, Caro Meldrum-Hanna :



Autres liens :  Depraved man and his partner bought a Russian boy for $8,000 and began sexually abusing him on film from the age of ONE (Daily Mail Online, 3-4 juillet 2013).  —  Australie: deux hommes ont adopté un enfant pour le violer durant six ans à travers le monde  (SudInfo.be, 15 juillet 2013).  —  Pédophilie :  Adopté et violé, six années en enfer (Paris Match, 10 juillet 2013).   

La présentation suivante accompagne la vidéo ci-dessus sur youtube, diffusée le 6 juillet 2013:

« CENSURE : Amis internautes, suite à de nombreuses plaintes de militants LGBT, cette vidéo a été bannie des suggestions Youtube pour qu’elle ne soit plus consultée.  En un seul jour, elle a ainsi perdu plus de 90% de ses vues quotidiennes.  Afin de vaincre le lobby LGBT, je vous invite à voter “j’aime”, à partager cette vidéo, mais aussi à l’uploader sur vos propres comptes.  Avant la censure, cette vidéo était sur un rythme de 200 000 vues annuelles

« Questions: 1) Pourquoi les médias n’en ont presque pas parlé alors que ça se passait aussi en FRANCE avec des clients français ? 2) Pourquoi cette partie de l’affaire a été enterrée ? Les clients français courent toujours.  Trop puissants ?  Accessoirement, la pédophilie n’est pas l’homosexualité, mais notons l’omerta des médias, toujours prompts à nous présenter des parents gays édifiants. Parmi eux, il y avait Mark Newton et Peter Truong…»

On pourrait en dire autant pour le Québec ( La censure à Radio-Canada : vous ne saurez jamais .. ).


Des intégristes Lgbt ont-ils provoqué la fermeture du précédent canal de DivinaNexus sur youtube il y a quelques mois ?  Très vraisemblablement.

Ou est-ce Pierre Bergé lui-même ?


Ci-dessous.  Trouvé ici (archivé et reproduit par François , 5 avril 2013.)  Reportage de Nathalie Gillot, Armel Mehani, François Croz.  C’est un article publié en France dans VSD, no 1857, 28 mars-3 avril 2013, page 33.

Ça parle, entre autres, (mais pas seulement) de Pierre Bergé (et de son amant Yves Saint-Laurent, et .. lisez).

Ça peut aider à éclairer pourquoi, non seulement Bergé, un militant Lgbt milliardaire, mais aussi toute une élite française, pas pauvre non plus, voulaient si fanatiquement, absolument, légaliser, imposer, le “mariage pour tous” (comme au Québec et ailleurs dans le monde), lequel entraîne le brouillage de la filiation en cas “d’adoption”.  Pour qu’éventuellement les homosexuels mariés, notamment mâles, – le couple stérile par excellence, une manne indispensable pour la croissance de l’industrie odieuse et lucrative des fermes à bébés  –  aient la possibilité de se procurer plus facilement, au caprice, des enfants sur le marché des gestations par autrui et des mères porteuses ?  Enfants que les parents réels ne peuvent évidemment protéger, les parents biologiques étant effacés du décor.  Hypothèse?

En tout cas, c’est certainement une «piste à explorer», comme on dit en langue ligneuse modérée.

Lisez, et faites-vous une idée :


majorelle-lang-berge-ysl-9887d

Article_Marrakech_VSD_01

Article_Marrakech_VSD_02

Article_Marrakech_VSD_03


La fermeture du précédent canal youtube de DivinaNexus (aka DieuDiable) est survenue il y a quelques mois.  Je m’en suis aperçu le 26 juin 2013. Tout à coup, ça donnait ça :

DivinaNexus_site_ferme_youtube__02

On invoque les “violations de copyright”. C’est le ruban générique robotisé de youtube. Rien à voir avec le contenu réel du canal de DivinaNexus.

Compte fermé.  « Vous ne saurez jamais », c’est l’idéal et la devise des censeurs.  Un idéal qui n’est pas toujours (complètement) atteint.

La dernière vidéo (si je ne m’abuse), sur l’ancien canal youtube de DivinaNexus, portait, comme par hasard, sur Pierre Bergé (la vidéo rediffusée ici, plus haut), milliardaire, militant homosexuel et militant Lgbt. Ce militantisme intégriste est une absurdité dadaïste devenue courante au fil du temps, notamment dans les corridors des pouvoirs politiques: d’époque en époque, pour nous empoisonner l’existence, l’asoura génère de “nouveaux” fanatismes faiseurs et pompeux qui, finalement, se ressemblent comme des gremlins et se multiplient comme des drosophiles.

Le commentaire-vidéo était fait dans le contexte de la mort violente (manslaughter) de Clément Méric à Paris, en France, le 5 juin 2013.  Méric était un activiste, un agent provocateur, qui s’en prenait aux opposants à la Loi Taubira du “mariage pour tous”  —  tout comme le faisaient les femen, entre autres.

Méric avait harcelé un groupe de skinheads, il avait attaqué sans provocation l’un d’eux par derrière, et il avait reçu un coup de poing fatal en retour, c’est maintenant solidement établi (voir plus bas).

Pierre_Berger_photo_nez_en_lair

Pierre Bergé, humant solennellement quelque chose

La vidéo de DivinaNexus sur Bergé rappelait aussi l’agression au couteau par un groupe de thugs contre Samuel Lafont et ses amis (13 avril 2013 à Paris).

Samuel Lafont militait contre la loi Taubira dite du “mariage pour tous”, contre l’élimination du lien de filiation dans l’adoption homosexuelle, contre le biffage de «père» et de «mère» dans le Code Civil français, etc.

Lafont avait déjà reçu des menaces de mort. Il a survécu à l’attentat.

Cet attentat contre Lafont n’avait pas soulevé grand’chose dans les massemédias français. Il s’agissait pourtant d’un attentat, pas d’une bagarre provoquée, par la victime en plus, comme dans le cas de Méric.  Le commentaire-vidéo de DivinaNexus était fait à chaud, en réaction à Pierre Bergé qui faisait dans la gonflette et la démagogie sur l’affaire Méric.

En mars 2013, Pierre Bergé avait d’ailleurs manifesté sa sympathie à la propagande    terroriste contre ceux qui s’opposaient à la Loi Taubira du mariage pour tous :

« Pierre Bergé avait déjà fait polémique en mars dernier après avoir retweeté un message posté par un certain Andrea C. :

“Vous me direz, si une bombe explose sur les Champs à cause de #laManifPourTous c’est pas moi qui vais pleurer.» —  (Source ici.)

Autres exemples de gonflette de la part de Bergé.  Le prestige, l’homosexualité militante (à ne pas confondre avec l’homosexualité tout-court), les milliards, ne prémunissent en rien contre la bigoterie, la démagogie, la mauvaise foi, etc. :

Pierre_Berger_tweet_Meric_avec_reponse_6Juin2013__02

Pierre_Berger_tweet_Meric_Barjot_5Juin2013__02

Pierre_Berger_tweet_Meric_Barjot_5Juin2013

Le commentaire vidéo de DivinaNexus était aussi fait et diffusé avant qu’on réalise que l’agresseur, dans l’affaire Méric, c’était Clément Méric lui-même —  nonobstant les tirades bombées que Pierre Bergé lançait du haut de sa montgolfière. Voir vidéos plus bas.  Ou consulter ces articles:

Méric et son groupe avaient provoqué les skinheads, ça semble bien établi  :  Affaire Méric : une vidéo montre que Clément aurait provoqué le groupe de Skinhead —  Selon une vidéo, Clément Méric aurait provoqué son meurtrier présumé   —   « Les amis de Clément Méric ont provoqué les skinheads »  —  Ces images montreraient également Clément Méric en train d’attaquer son tueur par derrière  —  etc.

La vidéo sur Bergé date de juin 2013.  Je la rediffusais dans l’article sur les femen.  Un peu comme un talisman ou une sorte de phoqiou diffus adressé aux censeurs. J’ai “rapatrié” la vidéo ici, dans ce nouveau posting, dans sa nouvelle robe Worpress.


D’autres opinions et informations sur l’affaire Méric :

France 2, le 20 heures, diffusé peu après l’affaire :


Une excellente analyse de l’affaire Méric :


Sur la fermeture du précédent canal youtube de DivinaNexus.

Il est plus facile de cogner sur un individu isolé que sur Cnn, Radio-Canada, Bfmtv, ou Huffington Post.  Ou sur n’importe quel site de corporations massemédiatiques.  Ou encore sur certains canaux alternatifs très fréquentés et soutenus par une organisation ou par une forme ou une autre de solidarité active  — et grand bien leur en fasse, on comprendra que ce n’est pas, ici, un reproche, c’est l’inverse — car même ces groupes sont souvent durement attaqués par les censeurs et la police de la pensée.  Mais ils peuvent mieux résister.

DivinaNexus, comme des centaines de milliers de blogueurs, est un individu, ce n’est pas un groupe ou une organisation, — et dans ces cas-là, les gens, même s’ils ne manquent ni de courage, ni de oumph, ni de vitalité ou d’instinct, ont peu de moyens de se défendre.

Ce manque de moyens stimule la lâcheté proverbiale des trolls-éteignoirs et des petits saboteurs, empoisonneurs, agents provocateurs (payés ou pas), censeurs, pissous zélés et autres fermeux d’sites et effaceurs de commentaires, qui agissent dans l’ombre – parfois idiots utiles et “bénévoles”, parfois payés par des organisations, contribuant à appauvrir les débats avec ténacité et un remarquable sens du devoir.

Le cas de la fermeture arbitraire du canal youtube de DivinaNexus n’est évidemment pas unique, mais c’en était (est) un de trop. Comme toujours. Comme d’autres, j’ai pas aimé ça.

Peut-être parce que, jadis, la liberté d’expression régnait dans ma ruelle


Censure par “attrition”.  Lire :  Yahoo vous nuit !  Encore une fois, la même stupide incompétence, c’est vraiment les gros pieds..   « Ce n’est pas tant le contenu des textes qui est visé par Yahoo dans le cas précis que je décris…, ça me semble évident (mais l’est-ce vraiment tant que ça, «évident»?..), ce serait aussi et surtout le taux de fréquentation de certains blogs, dont celui-ci. »  J’explique pourquoi.


© Copyright 2013 Hamilton-Lucas Sinclair (Loup Kibiloki, Jacques Renaud, Le Scribe), pour l’article;  cliquer


 

Et si la masse des lois d’un État était le grimoire d’un Ogre ?

Vers une harmonie d’enfer : harcèlement, faux viols, chaos du genre

Une “Charte des valeurs québécoises” anti-libertés qui sème la violence   —   La censure à Radio-Canada : vous ne saurez jamais ..   —    Non-fiction (des pdf, des liens)

Michel Onfray, Ollivier Dyens. Enfanter l’inhumain, l’idéal totalitaire de la ruche et de la termitière

Canada, Québec, Ontario, … Un proto-totalitarisme souterrain persistant    —    Canada : Clause dérogatoire canadienne et clause dérogatoire hitlérienne sont identiques    —   Documents de référence : Loi d’habilitation nazie mars 1933, pouvoir dérogatoire québécois (1975), canadien (1982)  Essentiellement, les extraits pertinents de la Charte québécoise, de la Charte canadienne, et la Loi d’Habilitation allemande de mars 1933 au complet.

Québec, Labeaume-Maltais, Québécor, Parti Québécois : la clause dérogatoire et la loi 204   –    Collusion : Karl Péladeau à Hydro-Québec et la Loi Labeaume-Maltais (loi 204)

Les croyants athées plus intelligents que les croyants pas athées ..  —   L’égalité, le féminisme et la calculette   —   Quand les mères de mort dominent invisiblement la psyché   –   Le mythe contemporain de la longévité ..

Les Femen et la Ressurgence de la symbolique nazi, cruelle, et totalitaire —     L’avortement, le foetus, Morgentaler et la peine de mort : les holocaustes préventifs   —    L’opposition à l’avortement ou La persistance des vérités fondamentales et de la Vie

Le Journal Militaire de Nicolas Renaud des Méloizes, Nouvelle France, 1756 – 1759

Arrêtez de raser les parterres et de massacrer les plantes sauvages. Plus de 500 espèces de plantes en danger au Québec

Invasions de domiciles : Tout se passe comme si on voulait abolir la légitime défense.

Terrorisme domestique et destruction de potagers par les municipalités : Aux profits de quel lobby ?   –

Milgram, la torture, l’abîme de l’obéissance. Les candidats sont légion.    —   Le danger d’être canadien, le danger d’être québécois   –   Avons-nous jamais vécu en démocratie? Pétitionne, trace ton x, cause toujours.    –     Le Petit x du vote: Acte de liberté – ou Pacte de soumission?    –    Nos démocraties: Liberté ou Soumission volontaire?    –

L’anti-humanisme bigot qu’on a appelé “Les Lumières”. Vidéo. L’historienne Marion Sigaut.

Gurdjieff, Ouspensky, Jung : On comprend vraiment ce qu’on lit? Ce qu’on écrit? Ce qu’on dit?..


Blogsurfer.usIcerocket

About Loup Kibiloki

Aller ici (have a look here) : https://electrodes-h-sinclair-502.com/electrodes_anode/
This entry was posted in audios et videos, billets, essais. and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

17 Responses to Un homosexuel français dénonce François Hollande et la LGBT

  1. Pingback: Daesh, la Turquie, le traffic de pétrole, le bon sens .. | Électrodes

  2. Pingback: Charlie ? Y a déjà eu un vrai Charlie … | Électrodes

  3. Pingback: La Nature, la conscience, le bon sens 1/2 — La guerre du naturel et du pas naturel | Électrodes

  4. Pingback: Le chevreuil comprend, le coyote jauge, le quotient intellectuel humain diminue .. | Électrodes

  5. Pingback: La Nature, la conscience, le bon sens 2/2 — La Nature condamnée pour viol et grossesse | Électrodes

  6. Pingback: Le Saint Sulpice, les homos qui s’frenchent, et l’interdiction de l’dire quand ça nous dégoûte | Électrodes

  7. Pingback: Québec, l’affaire Joel Legendre : les dangers graves que peuvent courir les enfants achetés par les couples homos | Électrodes

  8. Pingback: La terre tremble pendant des mois au Québec à partir de l’hiver de 1663 .. | Électrodes

  9. Pingback: Pauline Marois ? Méfiez-vous de cette abolisseuse de droits fondamentaux | Électrodes

  10. Pingback: L’historienne des Lumières Marion Sigaut sera à Montréal le 19 mars 2014 pour prononcer une conférence | Électrodes

  11. Pingback: Pauline Marois et Bernard Drainville auraient interdit, notamment à ces femmes, d’oeuvrer au sein de l’État .. | Électrodes

  12. Pingback: D’une absurdité, l’autre : Québec irait vers un gouvernement péquiste majoritaire | Électrodes

  13. Pingback: L’Ukraine victime d’une arnaque économique ? | Électrodes

  14. Pingback: Montréal est une poudrière ( article censuré par le moteur de recherche yahoo ) .. | Électrodes

  15. Pingback: La théorie du genre‬ (gender) EST appliquée en France dans les crèches depuis plus d’un an au moins .. | Électrodes

  16. Pingback: Les Femen : ressurgence de la symbolique nazi, cruelle, et totalitaire | Électrodes

  17. Pingback: La censure à Radio-Canada : vous ne saurez jamais .. | Électrodes

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s