Les dangers d’abus criminels graves que courent les enfants achetés par les couples homosexuels

Et un mot, plus bas, sur ce type, Joël Legendre..


Radio-Canada :  Québec remboursera les mères porteuses pour les couples gais   (et continuera à couper dans les autres services à la population, en pleine crise du logement, et à nous surtaxer directement, en inventant des amendes odieuses, ou en affamant les municipalités et les Commissions Scolaires et en les poussant à nous surtaxer, ce qu’elles font déjà, à la fois prises au piège et sans se faire prier.. ).  Radio-Canada :  Pour un “débat de société” au Québec sur les mères porteuses

Un «débat de société» sur les mères porteuses ?  On a vraiment besoin d’un “débat” pour savoir si on est pour ou contre le commerce des enfants !?


Pendant 6 ans, un couple homosexuel abuse sexuellement de “leur” enfant acheté et adopté.  Notamment de l’âge de 1 an à l’âge de 6 ans :

( Vidéo sous-titrée en français  —  je parle aussi de cette vidéo ici :   Un homosexuel français dénonce François Hollande et la LGBT )

« Truong et Newton clâmaient qu’ils étaient visés parce qu’homosexuels.. »

Cette vidéo est un reportage ABC.  Source :  2 juillet 2o13, ABC Australie : Disturbing child abuse case links Australians to paedophile ring —  et ici :  Disturbing child abuse case links Australians to paedophile ring ). Le reportage est ainsi présenté sur le site de ABC :

« Two Australian men hid their role in a disturbing child abuse case behind an image of two doting fathers, but the shocking evidence against them is part of a police effort to break an international paedophile ring, and a warning that this report contains confronting material. »

Un article en français, ici, même sujet :  States: Un couple homo australien adopte un enfant et le viole pendant six ans  :

« Être père a été un honneur et un privilège pendant les six plus belles années de ma vie », a déclaré à la cour Mark Newton, 42 ans, juste avant d’être condamné [à 40 ans de prison].   Avec son compagnon, Peter Truong, 36 ans, il abusa sexuellement d’un enfant russe « adopté » après avoir payé une femme russe 8000 dollars pour le porter … [ Note : C’est l’une des raisons de l’adoption par la Russie de lois restreignant les activités Lgbt en Russie, notamment en provenance de l’étranger.]  Selon la police, les faits reprochés ont commencé à peine quelques jours après la naissance de l’enfant, emmené ensuite aux quatre coins du monde au cours de voyages sordides.  Pendant six ans, le couple s’est rendu à différents endroits du globe avec le petit garçon pour l’offrir à au moins huit autres prédateurs sexuels via un réseau pédophile appelé « Boy Lovers Network » ..


Le reportage vidéo de ABC illustre de manière dramatique l’une des manifestations de la sorte de société larvaire que des pouvoirs, un peu partout dans le monde, sont en train   d’imposer ou de laisser mollement s’imposer, manipulés comme des «idiots utiles», ou simplement complices, au dépens des êtres humains, notamment au dépens des plus vulnérables d’entre eux :  les enfants.

En fait, ça semble en bonne voie de vouloir s’implanter pour longtemps.

On pourrait parler du “larvaire pour tous“, avec commerce et parfois viol d’enfants à la clé.  L’enfant demeure la victime par excellence du néo-libéralisme.

Certains s’éveilleront à temps, d’autres s’enfonceront dans le cauchemar et n’en reviendront jamais (en fait, on ne peut déjà plus parler au futur) :

« Car l’idéologie gay, comme toutes les idéologies modernes …  est une véritable religion séculière, avec ses dogmes, ses rites et ses interdits moraux. …  En attendant, si un militant gay me lit, il est déjà au bord de l’apoplexie. » —  Un homosexuel français dénonce François Hollande et la LGBT


Et un mot sur un bobo et militant lgbt québécois, Joël Legendre :

Joel Legendre, grand ami de Pierre-Karl Péladeau, de Julie Schneider..

Joel Legendre, ami du milliardaire Pierre-Karl Péladeau, de sa compagne Julie Snyder, militant Lgbt.. Moi, mon, mes. Et en plus, on va payer leurs porteuses. Et ils vont continuer à se payer. Nos gueules. Au fait, vous n’avez pas vu passer par hasard Marie-Antoinette ou l’Intendant Bigot dans ces parages? Ou le docteur Guillotin?..

En plus des deux filles qu'il s'est procurées via une mère porteuse, Legendre possède également un fils, qu'il semble s'être procuré en Chine : Lambert.

En plus des deux filles qu’il s’est procurées via une mère porteuse et dont il nous annonce la naissance, Legendre possède également un fils, qu’il semble s’être procuré en Chine : Lambert.

Quand à Joël Legendre, auquel il est fait allusion dans le titre, c’est un animateur vedette massemédiatique au Québec (je me suis défait de ma télé il y a plus de 15 ans, mais c’est ce que laisse entendre son compte Facebook).

Sur son site Facebook, typiquement sucralose, il nous annonce ceci, le 22 avril 2014, comme une fillette d’un âge mental incertain, ravie de pouvoir jouer avec les deux nouvelles poupées qu’elle s’est procurée :

« Grâce à une femme extraordinaire qui a décidé d’accueillir en elle deux minuscules embryons, grâce aux avancées technologiques exceptionnelles et grâce à mon amoureux qui avait ce désir grand comme son coeur d’agrandir notre famille, je serai avec lui à nouveau papa…  Je vivrai l’arrivée en Juillet de ces deux petites filles en compagnie de mon conjoint, notre fils et nos familles respectives…»

Le ton tête-heureuse, ciré, cliché, artificiel, conformiste, souvent très caractéristique des homosexuels mâles, n’est pas sans rappeler le ton de Mark Newton, le même ton superficiel, sucralose, un ton d’un sentimentalisme infantile qui vous laisse pantois :

« Être père a été un honneur et un privilège pendant les six plus belles années de ma vie »…


Passons outre à Legendre.

À un niveau plus large, ce qui frappe beaucoup, dans tout ça, c’est la sottise et l’infantilisme béats des pouvoirs et des “prestiges” (politiques, massemédiatiques, autres) qui marchent dans la propagande Lgbt et cèdent à ce lobby comme si tout ça allait de soi au pays de Fabrique-Moi un Enfant J’vais t’Payer, et que les enfants n’avaient le droit d’exister que pour le bon plaisir et le bon caprice d’un adulte ou seulement lorsque ça convient — ou alors, on l’avorte (ça, ça fait un sacré bout de temps que c’est acquis comme pratique, on approche du million d’exécutions tranquilles rien qu’au Québec :  L’avortement, le foetus, Morgentaler et la peine de mort : les holocaustes préventifs).

On le tue au premier degré quand on en veut pas («interruption volontaire de grossesse», c’est l’appellation officielle de l’avortement), comme on s’en procure un quand on en veut un.  Si on ne l’avorte pas, on le vend, quelqu’un l’achète.  On le gave (entre autres, de ritalin) ou on l’affame.  On le dresse, on l’affuble et on le massemédiatise (“moi, mon, mes, je-m’aime-je-m’adore-regardez-nous-la-la-la-je-suis-célèbre”) ou, dans les cas extrêmes, on l’abuse de toutes sortes d’autres façons, ou on le prête, ou on le loue.  On a ouvert une boîte de Pandore.  Ou l’enfant devient un objet de commerce affichable, abusable comme un logo par excès d’exhibitionnisme à l’eau de rose, dressable, achetable, annonçable, publiable : un caprice égotiste, consumériste.

Faut pas s’étonner : si l’on trouve que l’avortement à volonté est une chose banale et que ce n’est pas un meurtre, tout le reste suit, y compris le commerce, à quelqu’échelle que ce soit, à quelque fin que ce soit, des êtres humains — et y compris, à l’autre bout du spectre, l’euthanasie, qui fait écho à l’avortement.  L’enfant demeure la victime par excellence du néo-libéralisme.  Mais croyez-moi, les vieux vont suivre.  C’est comme le projet de destruction d’Anticosti qui hypnotise et fait saliver petits et grands zombies :  C’est-bon-pour-l’économie.

Si je me réincarne dans des conditions “familiales” semblables ou dans cette sorte de société débile, ma foi, fort possible que je démolisse la baraque.

Quelque chose me dit que je ne serai pas le seul..


Note sur la censure Lgbt à Radio-Canada :

Pierre_Champoux_Dir_Information_Src_AFP_2014

Pierre Champoux, militant LGBT, est Directeur de l’Information à Radio-Canada.  Ça explique la censure, les directives, l’orientation, etc.  La LGBT est un clergé.  (Source : cliquer)

Les commentaires ci-dessous ne passent pas (censurés par désactivation) sous les deux articles, sur le site de Radio-Canada, dont les liens figurent en début d’article (Québec remboursera les mères porteuses pour les couples gais  et  Pour un “débat de société” au Québec sur les mères porteuses).

C’est pas nouveau. Vous pouvez lire :   La censure à Radio-Canada : vous ne saurez jamais ..   :

*

“Contenu désactivé  —  Loup Kibiloki” ;   mon commentaire désactivé:

   « L’idéologie gay, comme toutes les idéologies modernes … est une véritable religion séculière, avec ses dogmes, ses rites et ses interdits moraux. … En attendant, si un militant gay me lit, il est déjà au bord de l’apoplexie. » (Le lobby gay est aux homos ce que le Parti communiste fut aux travailleurs) http://wp.me/po7BZ-8pWhttp://www.ndf.fr/poing-de-vue/24-05-2013/le-lobby-gay-est-aux-homos-ce-que-le-parti-communiste-fut-aux-travailleurs#.U1xN1Fe5ZkY

*

“Contenu désactivé  —  Loup Kibiloki”  ;   mon commentaire désactivé:

Québec remboursera les mères porteuses pour les couples gais (et continuera à couper dans les autres services à la population et à nous surtaxer directement, ou en affamant les municipalités et les Commissions Scolaires et en les encourageant à nous surtaxer, ce qu’elles font déjà sans se faire prier ). http://wp.me/po7BZ-8Nk

*

“Contenu désactivé  — Loup Kibiloki”  ;   mon commentaire désactivé:

 Un «débat de société» ? Besoin de ça pour savoir si on est pour ou contre le commerce des humains et des enfants !? http://wp.me/po7BZ-8Nk

*

“Contenu désactivé  —  Loup Kibiloki” ;    mon commentaire désactivé  :

   « Car l’idéologie gay, comme toutes les idéologies modernes … est une véritable religion séculière, avec ses dogmes, ses rites et ses interdits moraux. … En attendant, si un militant gay me lit, il est déjà au bord de l’apoplexie. » (Le lobby gay est aux homos ce que le Parti communiste fut aux travailleurs) http://wp.me/po7BZ-8pW    —    http://www.ndf.fr/poing-de-vue/24-05-2013/le-lobby-gay-est-aux-homos-ce-que-le-parti-communiste-fut-aux-travailleurs#.U1xN1Fe5ZkY


Et d’autres, comme ça.

J’archive pas tout.

En fait, je n’archivais plus rien depuis une mèche, je ne vais pratiquement plus jamais sur ce site-là (Radio-Canada), c’est une perte de temps, j’aime mieux RT (évidemment!);  mais là, j’ai archivé ce qui précède.

Notez que la lgbt de Radio-Canada, en interdisant ce dernier lien :  http://www.ndf.fr/poing-de-vue/24-05-2013/le-lobby-gay-est-aux-homos-ce-que-le-parti-communiste-fut-aux-travailleurs#.U1xN1Fe5ZkYinterdit un blog anti-lgbt dont l’animateur et l’auteur est homosexuel et dont l’article s’intitule : «Le lobby gay est aux homos, ce que le Parti communiste fut aux travailleurs

La lgbt contre les homosexuels?  Certains finiront par le comprendre.

Quant à la Src, toujours aussi cheap, pissouse, frileuse.  Et très, très ridicule :)


© Copyright 2014 Hamilton-Lucas Sinclair (Loup Kibiloki, Jacques Renaud, Le Scribe), cliquer


L’idéologie ou théorie du genre‬ est appliquée depuis longtemps   –   Les Femen et la Ressurgence de la symbolique nazi, cruelle, totalitaire  —    Vers une harmonie d’enfer : harcèlement, faux viols, chaos du genre

La censure massemédiatique et Radio-Canada  :  ” Vous ne saurez jamais .. ” –  c’est la devise des censeurs

Le Saint Sulpice, les homos qui s’frenchent, et l’interdiction de l’dire quand ça nous dégoûte

Une “Charte des valeurs québécoises” anti-libertés qui sème la violence

Le mythe de l’égalité homme-femme : le féminisme, la contrôlette, et la calculette


Jadis, la liberté d’expression régnait dans ma ruelle   –  Et si la masse des lois d’un État était le grimoire d’un Ogre ?

Les croyants athées plus intelligents que les croyants pas athées ..  —    Quand les mères de mort dominent invisiblement la psyché   –   Le mythe contemporain de la longévité ..

Michel Onfray, Ollivier Dyens. Enfanter l’inhumain, l’idéal totalitaire de la ruche et de la termitière

L’avortement, le foetus, Morgentaler et la peine de mort : les holocaustes préventifs   —    L’opposition à l’avortement ou La persistance des vérités fondamentales et de la Vie


Canada, Québec, Ontario …  un proto-totalitarisme souterrain persistant.   –   Canada : Pouvoir dérogatoire canadien et pouvoir dérogatoire hitlérien sont identiques.  –   Documents de référence – La d’Habilitation nazie mars 1933, pouvoir dérogatoire québécois (1975), canadien de 1982. Essentiellement, les extraits pertinents de la Charte québécoise, de la Charte canadienne, et la Loi d’Habilitation allemande de mars 1933 au complet.

Déclaration universelle des droits de l’Homme – Nations-Unies. Texte complet et intégral Depuis 1982, le Parlement canadien – tout comme chacune des législatures du pays – ont le pouvoir constitutionnel de violer, sans aucun recours légal possible, au moins 18 des 30 articles de la Déclaration universelle des droits de l’Homme des Nations-Unies, soit les articles suivants1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 17, 18, 19, 20, 26, 29.

Ce pouvoir dérogatoire canadien, c’est l’article 33 de la Charte des droits et libertés canadienne de 1982, qui fait partie de la Constitution canadienne :  Charte des droits et libertés du Canada (1982; lire l’article 33 en allant à la page 48)  ;  English : Canadian Constitution Act, 1867-1982 (1982; go to page 47, read article 33)


Milgram, la torture, l’abîme de l’obéissance. Les candidats sont légion.   –   Le danger d’être canadien, le danger d’être québécois

Québec: la clause dérogatoire et la loi 204.    –     Collusion : Karl Péladeau à Hydro-Québec et la Loi Labeaume-Maltais (loi 204)


Arrêtez de raser les parterres et de massacrer les plantes sauvages. Plus de 500 espèces de plantes en danger au Québec.     –    Terrorisme domestique et destruction de potagers par les municipalités : Aux profits de quel lobby ?   –    Invasions de domiciles : Tout se passe comme si on voulait abolir la légitime défense.


Blogsurfer.usIcerocket

About Loup Kibiloki

Aller ici (have a look here) : https://electrodes-h-sinclair-502.com/electrodes_anode/
This entry was posted in audios et videos, billets, essais. and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

16 Responses to Les dangers d’abus criminels graves que courent les enfants achetés par les couples homosexuels

  1. Pingback: Daesh, la Turquie, le traffic de pétrole, le bon sens .. | Électrodes

  2. Yaël says:

    Le cas que vous signalez dans cet article, bien qu’extrême, n’est pas isolé. La synergie des biotechnologies et des arsenaux juridiques a pour singularité de produire des situations existentielles et juridiques inédites. On a déjà signalé des problèmes juridiques liés à la commande d’enfant. Ainsi, un couple de lesbiennes a porté plainte parce qu’elles avaient commandé un enfant blond aux yeux bleus via mère porteuse et obtenu un enfant métissé (source : Boulevard Voltaire). Au Canada, un autre couple de lesbiennes a porté plainte parce que le donneur de sperme était schizophrène (source : CTV News). Un couple gay a simultanément commandé trois enfants via trois mères porteuses (source : The Thelegraph) ! Enfin, la plus triste, un couple gay refuse un enfant commandé parce qu’il est trisomique (source : Le Figaro). On est typiquement au carrefour d’une technologie qui produit des situations inédites pour l’humanité, c’est à dire complètement artificielles. Le problème de ces artifices, c’est qu’ils produisent des souffrances bien réelles. Sans même parler des enfants, il est probable que les lesbiennes qui ont constaté la schizophrénie de leur enfant étaient sincèrement chagrinées. Mais la question véritable est : pourquoi se sont-elles mises dans une telle situation ? La technologie donne l’impression, en reculant les limites, de nous délivrer de la fatalité de la maladie et de la mort. Mais la plupart du temps, elle génère des situations qui contribuent à alourdir le karma collectif de l’espèce humaine. En créant une illusion de toute-puissance, elle donne libre cours à la satisfaction de nos désirs les plus obscurs et libère dans la société des forces incontrôlables. ” Science sans conscience n’est que ruine de l’âme “, disant l’ami Rabelais. Il semble que jamais parole de sagesse n’ait été aussi vrai.

  3. Pingback: Les deux mafias qui nous tiennent à la gorge .. | Électrodes

  4. Pingback: Le Canada autoriserait les banques à saisir l’argent des clients pour se renflouer (bail-in), comme à Chypre | Électrodes

  5. Pingback: Charlie ? Y a déjà eu un vrai Charlie … | Électrodes

  6. Pingback: La Nature, la conscience, le bon sens 1/2 — La guerre du naturel et du pas naturel | Électrodes

  7. Pingback: Le chevreuil comprend, le coyote jauge, le quotient intellectuel humain diminue .. | Électrodes

  8. Pingback: La Nature, la conscience, le bon sens 2/2 — La Nature condamnée pour viol et grossesse | Électrodes

  9. Pingback: Putin Best Ally is Western Hubris | Électrodes

  10. Pingback: Beheading or stoning people to death is horrible, no doubt | Électrodes

  11. Pingback: Le Saint Sulpice, les homos qui s’frenchent, et l’interdiction de l’dire quand ça nous dégoûte | Électrodes

  12. Pingback: Question destinée aux enfants : États-Unis, Otan, Europe — et Russie. Qui a intérêt à attaquer l’autre ? | Électrodes

  13. Pingback: Quand vous entendez Radio-Canada clâmer que l’internet c’est une poubelle, rappelez-leur qu’ils ont un gros site sur internet.. | Électrodes

  14. Pingback: Vers une harmonie d’enfer : harcèlement, faux viols, chaos du genre | Électrodes

  15. Pingback: Vers une harmonie d’enfer – harcèlement, faux viols, chaos du genre | Électrodes

  16. Pingback: L’idéologie, ou théorie, ou délire du genre‬ (gender) sont appliqués depuis longtemps .. | Électrodes

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s