Extrait :
« Déjà des millions d’enfants avortés, et les féministes demandent maintenant le droit de tuer (“avorter”) les enfants jusqu’à l’âge de 1 an après leur naissance. Et même 5 ans et 6 ans après. Souvent, de préférence, les mâles ( on peut le lire ou l’entendre sur internet). Encore une fois, aucune surprise : de par sa nature même, le totalitarisme féministe, comme tant d’autres idéologies égalitaristes, va droit vers le charnier. Sous une forme ou une autre. En fait, ce charnier ne cesse de croître.
« «Des étudiants de niveau collégial [États-Unis] approuvent l’idée de “l’avortement-après-naissance” jusqu’à l’âge de 5 ans.» ( Un professeur leur suggère l’âge de 6 ans. ) — Some College Students Approve of ‘After-Birth Abortion’ Up to Age 5 (ça date de 2014, soit il y a plus de quatre ans). L’Avortement post-natal. Un nouveau-né ne serait pas ( encore ) une personne. ( Ça, ça date de 2012.)
« Savez-vous quelle est la principale cause des génocides ? Le simple fait que les populations-cibles soient majoritairement composées de fieffés endormis. Et le fait que ces fieffés endormis soient dominés, gouvernés, protégés, massemédiatisés par de fieffés endormeurs.
« Sortir de la Lune. »
On peut lire, sur le même thème : Les féministes refusent de faire face au fait que les victimes du génocide qu’elles commettent depuis des décennies dépasse monstrueusement en quantité les civils et militaires tués durant la Deuxième Guerre Mondiale.
Rappel : Vidéo de propagande homicide et génocidaire de la S.C.U.M. suédoise ( Society for Cutting Up Men, Valerie Solanas ) : «Do Your Part» («Faites Votre Part») : Tuez les Hommes, Tuez les Mâles. 2011.
Source : Society for Cutting Up Men, SCUM
Lune de Miel, Lune de Fiel, Lune de Sang. De la mise à mort de l’entretien amoureux à l’errance des petits — et au génocide des mâles. (Carnet de Notes).
Quand les mères de mort dominent invisiblement la psyché
À méditer aussi ( Ou : Le “patriarcat” dénoncé par les féministes tue beaucoup plus d’hommes que de femmes. )
10 chiffres – et même 12 – dont les massemédias corporatifs ne vous parlent qu’en chuchotant très très bas (si même ils en chuchotent) :
Le premier charnier féministe ( ce charnier ne cesse de croître et les féministes en veulent encore): L’avortement, le foetus, Morgentaler et la peine de mort : les holocaustes préventifs