«D’la viande #MoiAussi ! Rendez-moi l’porc que j’ai balancé!», s’écrient maintenant les féministes: Selon ces dernières, les mâles auraient privé les femelles de viande depuis la nuit des temps, c’est pour ça qu’elles sont plus courtes et fluettes que les mâles..


Oui oui ..

Vidéo de la nouvelle, plus bas.

Si on en croit les féministes, on sait maintenant que les grands herbivores ( qui, par définition, ne mangent pas de viande) sont logiquement petits, faiblards, freluquets :  les rhinocéros, c’est des mauviettes, les taureaux c’est des caleçons, les étalons sont des flancs-mous, les éléphants sont des molassons peureux..

Si vous percevez la chose autrement, vous êtes dans l’erreur selon la logique scientifique féministe.

Rhinocéros mâle

On remarque cependant un fait curieux.  Chez ces mêmes herbivores, les mâles sont plus costauds que les femelles.

Comment ça se fait ?!?

Ils devraient être de même taille, mâles et femelles, puisque, par définition, mâles et femelles herbivores ne mangent pas de viande.

Maintenant on sait, grâce aux féministes, pourquoi, chez les grands herbivores, tout comme chez les humains, les mâles sont généralement plus costauds que les femelles,  —  qui sont généralement plus petites.

Ces herbivores mâles, comme les éléphants, les rhinocéros, les taureaux, en vertu de la logique scientifique féministe, mangent d’la viande depuis la nuit des temps,  —  et ils le font au nez des femelles, les pervers.  Et ils leur en donnent pas.  Ils les font souffrir.  Pour les affaiblir.  Résultat:  les femelles sont plus p’tites que les mâles.

Selon les féministes, les mâles humains ont fait la même chose aux femelles humaines depuis la préhistoire et c’est pourquoi les femelles humaines sont plus petites et plus fluettes que les hommes (sauf celles qui l’sont pas).  C’est un crime du patriarcat.

Oui, les tailles de guêpe sont une horrible et répugnante infirmité physique infligée aux femelles humaines par les mâles humains, au fil des millénaires, en les privant systématiquement de viande.

Chose certaine, le sottisier féministe, lui, gonfle sans cesse et semble se gaver sans vergogne de grosses lampées de lard de porc bien gras (mais ça ne semble pas changer grand’chose) :


[ Source de la vidéo  :  Quenel+ TV   —   19 décembre 2017 ]


© Copyright 2017 Hamilton-Lucas Sinclair (Loup Kibiloki, Jacques Renaud, Le Scribe), cliquer


 

Les premiers bébés humains naissaient certainement armés jusqu’aux gencives..

Les étalons purs-sangs sont herbivores.. Hein !?! Oui. Végétariens. Les taureaux aussi.

Les féministes prônent une extermination massive d’hommes. Quand la lesbienne féministe et député Manon Massé veut tuer le mot «patrimoine», ça fait beaucoup penser à la pointe l’iceberg.


 

Le pacifisme béat, le bellicisme hurlant, le cynisme bonhomme des leaderships

Arrêtez de raser les parterres et de massacrer les plantes sauvages – Les abeilles en ont besoin. Nous aussi.   —  Plus de 500 espèces de plantes en danger, rien qu’au Québec.


 

Faces de carême, têtes d’enterrement, féminisme funéraire. Tout le Monde en Parle (TLMEP) et le harcèlement sexuel.

Gilles Parent remplacé par une femme. Fallait s’y attendre. À la suite de l’hystérie d’accusations sexuelles, Cogeco congédie l’animateur-radio Gilles Parent.

« Le féminisme est un humanisme », disent-ils. L’écho rétorque: « Le féminisme est un néo-totalitarisme liquéfiant. Vous êtes saouls, ou quoi?»

Emmanuel Macron, Brigitte Trogneux, Girlie Leaders, Hitchcock’s Psycho and Oedipus Complex. Emmanuel-Oedipussy Bates-Macron.

Les féministes : Les hommes n’osent pas les neutraliser définitivement. Mais certaines en rêvent peut-être..

La Maison de Poupée de Stalinette

La Paranoïa de la Maison de Poupée ( La Paranoïa de Stalinette )

Un « Antifa Manual » anonyme qui circule sur internet. Racisme Anti-Blanc. Texte intégral.

Robotics are putting more and more people out of jobs. What will humans do? A short blues.

Et bien barrer la porte. Y a pas que des coyotes et des chevreuils.


About Loup Kibiloki

Aller ici (have a look here) : https://electrodes-h-sinclair-502.com/electrodes_anode/
This entry was posted in Articles, billets, essais. and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to «D’la viande #MoiAussi ! Rendez-moi l’porc que j’ai balancé!», s’écrient maintenant les féministes: Selon ces dernières, les mâles auraient privé les femelles de viande depuis la nuit des temps, c’est pour ça qu’elles sont plus courtes et fluettes que les mâles..

  1. Anonymous says:

    Je suis végétarien depuis quarante ans, J’imagine que d’un point de vue féministe je suis acceptable. Haha. Mais non, t’as un pénis, Pierre.

    Liked by 1 person

    • En passant, grâce à la théorie du genre, on peut maintenant s’identifier comme transgenre lesbienne et exiger des subventions du Régime Féministe ( tout en demeurant, par la force des choses, hétérosexuel dans les faits ) …

      Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.