Les faires-taires du féminisme. Les féministes refusent de faire face au fait que les victimes du génocide qu’elles commettent depuis des décennies dépasse monstrueusement en quantité les civils et militaires tués durant la Deuxième Guerre Mondiale. (Carnet de notes)

.. ou encore que des Noirs, libres, certains très prospères, ont été propriétaires d’esclaves Noirs en Amérique.

La courte “saynette” qui suit comprend trois personnages:  Maeva, K (moi), et Isabelle Alonso (la blogueuse féministe). Et deux figurantes: Barbara et Nicole.

Une saynette pratiquement déjà toute faite à partir de commentaires publiés au bas d’un article intitulé «Pas tous comme ça!» et comprenant certains des commentaires dont la blogueuse ne voulait pas et que vous ne trouvez donc pas sur son blog.  Ça me rappelle Radio-Canada.  Air de famille.

Il s’agit du blog féministe d’une certaine Isabelle Alonso.  Connaissais pas.  Mais peu importe.


 

Maeva dit à Isabelle Alonso :

_________________________________

Isabelle Alonso dit à Maeva:

Je ne sais pas qui vous êtes, je ne sais pas ce que vous défendez. Mais je m’en doute. Vous prenez quelques citations phrases radicales, résultant d’une analyse radicale sur laquelle on peut débattre. Vous les juxtaposez et vous prétendez démontrer quelque chose, mais quoi? Il y a une réalité. Le féminisme, seule révolution menée à bien au XXème siècle et en ce début XXIème, est la seule révolution pacifiste, menée sans la moindre violence, sans armes, par le seul pouvoir du verbe, de la mobilisation et de l’intelligence. Et ne me ramenez pas le seul et unique coup de feu de Solanas, car il est unique en son style et ne tua personne. Comparé au bouleversement profond du monde né de la pensée et de l’action féministes, il est poussière insignifiante. Face aux féministes, la barbarie assassine, quotidienne, du machisme au pouvoir. Alors, comme on disait dans ma cour d’école: poupougne. Et merci pour la sélection…

 

Maeva dit à Isabelle Alonso :

Les fans de Solanas sont nombreuses chez les feministes de nos jours …
Cette video vient de Suède, ce merveilleux pays féministe.

Faites Votre Part, Tuez les Hommes, Tuez les Mâles :

https://electrodes-h-sinclair-502.com/2017/11/29/quand-la-lesbienne-feministe-manon-masse-veut-tuer-le-mot-patrimoine-ce-nest-que-la-pointe-liceberg-les-lesbiennes-feministes-pronent-le-genocide-des-males-lisez/society-for-cutting-up-men_scum_video_propagande_tuer_les_hommes/

Et en plus … elles rigolent !  [Après avoir tué]

_________________________________

Moi (K).  Pour le lecteur.  Voici la vidéo correspondant au lien ci-haut fourni par Maeva (pour plus de données sur la vidéo, cliquez sur le lien fourni par Maeva):

 

 

_________________________________

Isabelle Alonso dit à Maeva :

Si vous n’êtes pas capable de comprendre que Scum Manifesto [Note de K :   L’auteur du Scum Manifesto (qui inspire la vidéo qui précède), Valérie Solanas, morte en odeur de psychose féministe longtemps après avoir fait feu sur son amant Andy Warhol, et sur d’autres] est plein d’humour, extrêmement drôle, alors passez votre chemin, beaucoup d’autres sites vous accueilleront, j’en suis sûre. Et n’hésitez pas à vous intéresser à la violence masculine, RÉELLE, qui sévit partout sur terre….

Maeva dit à Isabelle Alonso :

D’humour ????
Alors là …. elle est bonne celle là !!!

Je fais une copie d’ écran, avant qu’elle ne disparaissent celle là !
Ca va resservir ….

Isabelle Alonso lance à Maeva :

Ouh! J’ai peur!

K (moi..) dit à Isabelle Alonso  :

Je paraphrase votre commentaire, Isabelle Alonso:   «Si vous n’êtes pas capable de comprendre que Mein Kampf est plein d’humour, extrêmement drôle, alors passez votre chemin, beaucoup d’autres sites vous accueilleront, j’en suis sûre…»

Lisez Hannah Arendt, The Origins of Totalitarianism. Vous en avez besoin.

 

Isabelle Alonso dit à K  :

Point Godwin d’entrée! Bravo! Tellement bien vu! Il est vrai que Hitler et Valérie Solanas, c’est du pareil au même! Kifkif! Merci de m’éclairer de vos obscures lueurs…

 

K dit à Isabelle Alonso :

[ Commentaire en attente de validation. [Note de K :  et n’a pas été publié. Mais K l’avait sauvegardé.]]

[Isabelle Alonso, vous dites ]  : «Point Godwin d’entrée! Bravo!»

Ce genre de riposte, on appelle ça un faire-taire (je pourrais vous en faire une liste de faires-taires).  Aucun effet sur moi depuis longtemps.

Il faudrait rappeler que l’idéologie féministe a déjà produit un holocauste de plusieurs millions d’enfants à naître — et le pédocide continueÇa dépasse Mein Kampf  [ et tous les morts de la Deuxième Guerre Mondiale.  Chaque année, dans le monde, le pédocide féministe fait plusieurs dizaines de millions de victimes, ça dépasse monstrueusement le nombre des victimes de la “shoah”, quel que soit ce nombre.]

De plus, le féminisme exprime depuis quelques années le désir de poursuivre le pédocide jusqu’à un an après la naissance d’un enfant et même au-delà. Vous finirez par l’obtenir, c’est inévitable, le féminisme est un humanisme pacifiste..

Alors, je paraphrase autrement votre commentaire:

«Si vous n’êtes pas capable de comprendre que le féminisme est plein d’humour, extrêmement drôle, alors passez votre chemin, beaucoup d’autres sites vous accueilleront, j’en suis sûre…»

Encore une fois, lisez Hannah Arendt, The Origins of Totalitarianism. Vous en avez besoin.

 

Barbara dit quelquechose :

Pas besoin de frapper sa femme pour faire preuve de machisme.. « Aussi gentil, inoffensif et doux comme un agneau que soit un bénéficiaire d’un système d’oppression, il en restera bénéficiaire » Bien sûr

 

Isabelle Alonso s’adresse à Barbara :

Oui, c’est une réalité qui échappe à beaucoup de gens… Nous autres Blancs, par exemple, bénéficions encore, dans les pays qui se livrèrent jadis au commerce triangulaire, de l’extraordinaire prospérité qui résulta de l’esclavage. Il faut y penser quand on regarde la beauté de villes comme Nantes ou Bordeaux. Nous la devons aux Africains déportés. À ces Noirs que d’aucuns méprisent tant et qu’on accueille si mal…

 

K (bibi, toujours..) dit à Isabelle Alonso :

[ Commentaire en attente de validation. [Note de K : et n’a pas été publié.  Mais K  l’avait sauvegardé.  Celui-là aussi. ]]

«…les pays qui se livrèrent jadis au commerce » des esclaves, mentionnez-vous.  Et vous mentionnez les Blancs.

Il faudrait aussi mentionner les Noirs qui se sont enrichis [en Afrique] en capturant des Noirs et en les vendant aux négriers Arabes ou Blancs.

Et il faudrait mentionner que c’est un Noir capturé par des Noirs et vendu comme esclave à des marchands Arabes, [Anthony Johnson], qui devait éventuellement devenir le premier propriétaire Noir d’esclaves aux États-Unis!   (Chut!) https://fr.wikipedia.org/wiki/Anthony_Johnson_(colonisateur)

Anthony Johnson ne fut pas le seul Noir américain esclavagiste et un prospère propriétaire d’esclaves [mais ] «Il est considéré comme le «patriarche Noir» de la première communauté d’esclavagistes Noirs du pays

https://fr.wikipedia.org/wiki/Anthony_Johnson_(colonisateur)

[Mentionnons] que des milliers d’Irlandais furent vendus comme esclaves dans les Caraïbes par les Britanniques. (Les Irlandais sont des Blancs..)

Etc.

Qui est innocent dans cette histoire? [En tout cas, certainement pas les Noirs. Qui a mis fin à l’esclavage en Occident?  Les Blancs.  Qui mettra fin à l’esclavage en Afrique? Car il y en a encore et, en passant, la chose touche autant les mâles que les femelles..  Vous avez une vision des choses fondamentalement raciste et vous semblez trop malhonnête pour le reconnaître  —  ou trop bête pour vous en apercevoir.]  Cessez de délirer.

 

:

Point positif du confinement [bicoze coronavirus] : vous lire tous les jours :)  Merci Isabelle [Alonso].     [Note de K :  Propos fort touchants de la part de cette figurante.  Vraiment.  Tête-heureuse exprimant un attachant et très doux délire.]

-30-

About Loup Kibiloki

Jacques Renaud -- https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Renaud Ou ici, le blog, « Électrodes et Carnet de Notes » Ou ici, sur le blog : https://electrodes-h-sinclair-502.com/electrodes_anode/ Etc.
This entry was posted in Articles. Bookmark the permalink.

4 Responses to Les faires-taires du féminisme. Les féministes refusent de faire face au fait que les victimes du génocide qu’elles commettent depuis des décennies dépasse monstrueusement en quantité les civils et militaires tués durant la Deuxième Guerre Mondiale. (Carnet de notes)

  1. Pingback: Croissant malaise face à l’Islam (face à la Soumission). Charte des valeurs québécoises (2013). Interdiction frileuse du hijab, laïcité de l’État (2019). (Carnet de Notes revisité, 2019.) | Électrodes et Carnet de Notes

  2. Pingback: Le féminisme n’a jamais tué personne. Dit-on. Cependant, le charnier féministe ne cesse de croître, et le féminisme veut élargir encore plus ses privilèges homicides. Sortir de la Lune. | Électrodes et Carnet de Notes

  3. Pingback: La mairesse de Montréal Valérie Plante, féministe militante, et l’avortement des ancêtres. Greta Thunberg, survivante acide du pédocide féministe occidental. Et un aphorisme-bonbon émouvant, sur-perroquetté, sucré à l’arsenic.  (Car

  4. musael says:

    Après avoir remporté un débat à force d’un argumentaire serré et indiscutable, mon adversaire féminin, pour clore le débat, m’a accusé de violence verbale.envers elle (alors que je n’avais usé d’aucun propos violent ou intimidant). Pour certaines féministes, le seul fait d’oser initier une polémique avec elles relève de la violence faite aux femmes ; il faudrait simplement se taire qu’importe l’ineptie qu’elles professent. Moi, j’appelle cela du fascisme.

    Liked by 1 person

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.