Le Niqab. On veut l’interdire. Lequel ? (Carnet de Notes)

Same post in English, click here.


Oubliez un instant l’Islam et le totalitarisme de la Charia, imaginez un moment que ça n’existe pas   —  et lisez comme si le niqab était simplement une mode féminine..  (Oui, je sais, pas facile, — mais faisable..)


On veut interdire ce niqab :

Niqab.

À quand ceux-là? …

Niqabs?…

Niqab?...

Pouvoir voilé, furtif…

Et à quand celui-ci :

Stealth Bomber - Bombardier "furtif"...

Niqab aérien… Masqué, voilé par la technologie… Voit tout, n’est pas vu… Furtif…

Mortellement hypocrite et  furtif… Massivement meurtrier…

… Et à quand la fin de ceci :

Mère irakienne au secours de son enfant blessé..

Mère irakienne au secours de son enfant blessé..

de ça :

Mère irakienne serrant son enfant dans ses bras..

de tout ça :

Enfants irakiens

Enfants irakiens

… et la réalisation du fait que le message de ceci :

Niqab

… a peut-être toujours été, et demeure encore, nonobstant Mohamed  :  « Mes yeux sont le miroir de mon âme.  C’est par elle que tu commences, pas ailleurs, et c’est pas négociable … »

Un changement d’mode, quoi.  Tout un.  Certainement un défi surréaliste aujourd’hui.  Mais ça mérite tout de même un court moment de méditation sereine.

C’était essentiellement le but de cette affiche.  Pourquoi pas ?

C’est tout.

2010


© Copyright 2010 Hamilton-Lucas Sinclair (Loup Kibiloki, Jacques Renaud, Le Scribe), cliquer


 

Lune de Miel, Lune de Fiel, Lune de Sang. De la mise à mort de l’entretien amoureux à l’errance des petits — et au génocide des mâles ? (Carnet de Notes).

Sortir de la Lune. De Miel, de Fiel, ou de Sang. Il n’y a d’égalité nulle part. Sauf sur le plan d’une opération arithmétique. Égalité et Génocide. (Carnet de Notes. )


 

Vers une harmonie d’enfer : harcèlement, faux viols, chaos du genre

Une “Charte des valeurs québécoises” anti-libertés qui sème la violence   —   La censure massemédiatique et Radio-Canada : vous ne saurez jamais ..

Non-fiction  ( des pdf, des liens  )


Canada, Québec, Ontario, clause dérogatoire –  Un proto-totalitarisme souterrain persistant    —    Canada : Clause dérogatoire canadienne et clause dérogatoire hitlérienne sont identiques   —   Le danger d’être canadien, le danger d’être québécois

Déclaration universelle des droits de l’Homme – Nations-Unies. Texte complet et intégral.

Depuis 1982, le Parlement canadien – tout comme chacune des législatures du pays – ont le pouvoir constitutionnel de violer, sans aucun recours légal possible, au moins 18 des 30 articles de la Déclaration universelle des droits de l’Homme des Nations-Unies, soit les articles suivants1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 17, 18, 19, 20, 26, 29.

Ce pouvoir dérogatoire canadien, c’est l’article 33 de la Charte des droits et libertés canadienne de 1982, qui fait partie de la Constitution canadienne :  Charte des droits et libertés du Canada (1982; lire l’article 33 en allant à la page 48)  ;  English : Canadian Constitution Act, 1867-1982 (1982; go to page 47, read article 33)

Documents de référence : Loi d’habilitation nazie mars 1933, pouvoir dérogatoire québécois (1975), canadien (1982)  Essentiellement, les extraits pertinents de la Charte québécoise, de la Charte canadienne, et la Loi d’Habilitation allemande de mars 1933 au complet.


 

Donc, les croyants athées seraient plus intelligents que les croyants pas athées ..  —   Le mythe de l’égalité homme-femme :  le féminisme et la calculette   —   Quand les mères de mort dominent invisiblement la psyché   –   Le mythe contemporain de la longévité ..

Les Femen et la Ressurgence de la symbolique nazi, cruelle, et totalitaire —   L’avortement, le foetus, Morgentaler et la peine de mort : les holocaustes préventifs   —    L’opposition à l’avortement ou La persistance des vérités fondamentales et de la Vie

Arrêtez de raser les parterres et de massacrer les plantes sauvages. Plus de 500 espèces de plantes en danger au Québec   –  Terrorisme domestique et destruction de potagers par les municipalités : Au profit de quel lobbys ?

Invasions de domiciles : Tout se passe comme si on voulait abolir la légitime défense.   –

Milgram, la torture, l’abîme de l’obéissance. Les candidats sont légion.  –   Avons-nous jamais vécu en démocratie? Pétitionne, trace ton x, cause toujours.    –     Le Petit x du vote: Acte de liberté – ou Pacte de soumission?    –    Nos démocraties: Liberté ou Soumission volontaire?    –

Gurdjieff, Ouspensky, Jung : On comprend vraiment ce qu’on lit? Ce qu’on écrit? Ce qu’on dit?..


Blogsurfer.usIcerocket

About Jacques Renaud

Écrivain.
This entry was posted in Articles and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s