Les patrons sont-ils indispensables? – Silence!… On pourrait vous entendre!

Une vérité incontournable, simple et limpide, en quelques images et quelques mots:


Bande dessinée, Mais 68, Patrons-ouvriers, qui doit payer qui?...

Et pourtant, ça marche encore …


 

«Un univers clandestin d’une ampleur insoupçonnée.» Rapport Duchesneau, la Corruption au Québec. Texte intégral.


 

La censure massemédiatique et Radio-Canada : vous ne saurez jamais..


 

Lune de Miel, Lune de Fiel, Lune de Sang. De la mise à mort de l’entretien amoureux à l’errance des petits — et au génocide des mâles ? (Carnet de Notes).

Sortir de la Lune. De Miel, de Fiel, ou de Sang. Il n’y a d’égalité nulle part. Sauf sur le plan d’une opération arithmétique. Égalité et Génocide. (Carnet de Notes. )


 

Canada, Québec, Ontario …  un proto-totalitarisme souterrain persistant.

Canada : Pouvoir dérogatoire canadien et pouvoir dérogatoire hitlérien sont identiques.

Le danger d’être canadien, le danger d’être québécois – 1/4

Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, Nations-Unies. Texte complet et intégral.

Depuis 1982, le Parlement canadien – tout comme chacune des législatures du pays – ont le pouvoir constitutionnel de violer, sans aucun recours légal possible, au moins 18 des 30 articles de la Déclaration universelle des droits de l’Homme des Nations-Unies, soit les articles suivants1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 17, 18, 19, 20, 26, 29.

Ce pouvoir dérogatoire canadien, c’est l’article 33 de la Charte des droits et libertés canadienne de 1982, qui fait partie de la Constitution canadienne :  Charte des droits et libertés du Canada (1982; lire l’article 33 en allant à la page 48)  ;  English : Canadian Constitution Act, 1867-1982 (1982; go to page 47, read article 33)

Documents de référence – La d’Habilitation nazie mars 1933, pouvoir dérogatoire québécois (1975), canadien de 1982. Essentiellement, les extraits pertinents de la Charte québécoise, de la Charte canadienne, et la Loi d’Habilitation allemande de mars 1933 au complet.


 

Milgram, la torture, l’abîme de l’obéissance. Les candidats sont légion.

Avons-nous jamais vécu en démocratie? Pétitionne, trace ton x, cause toujours.    –     Le Petit x du vote: Acte de liberté – ou Pacte de soumission?    –    Nos démocraties: Liberté ou Soumission volontaire?


 

Comment se débarrasser d’un bon locataire 1/4 :  Par accusations fausses, genre :  « Vous nuisez à la sécurité de tous! »

Comment se débarrasser d’un bon locataire 2/4 :  Le truc de «l’encombrement».

Comment se débarrasser d’un bon locataire 3/4 : Maintenir des «pas de», Exemple : Pas d’insonorisation. Pas d’espace de remisage.


 

Arrêtez de raser les parterres et de massacrer les plantes sauvages. Plus de 500 espèces de plantes en danger au Québec.     –    Terrorisme domestique et destruction de potagers par les municipalités : Aux profits de quel lobby ?   –    Invasions de domiciles : Tout se passe comme si on voulait abolir la légitime défense.


 

Blogsurfer.usIcerocket

About Loup Kibiloki

Aller ici (have a look here) : https://electrodes-h-sinclair-502.com/electrodes_anode/
This entry was posted in art, Articles, billets, essais., Contes absurdes, loufoques, bizarres, ..., hypnocratie, monde, world and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

5 Responses to Les patrons sont-ils indispensables? – Silence!… On pourrait vous entendre!

  1. Pingback: Collusion : Karl Péladeau à Hydro-Québec et la Loi Labeaume-Maltais (loi 204) | Électrodes

  2. Pingback: Québec, Labeaume-Maltais, Québécor, Parti Québécois : la clause dérogatoire et la loi 204. | Électrodes

  3. Pingback: Funérailles de Margaret Thatcher : À quand la cérémonie de l’enfoncement du pieu ? | Électrodes

  4. Pingback: Les banques pillent, les citoyens sont pillés, les gouvernements roupillent.. | Électrodes

  5. Les patrons sont dispensables. Ils servent à quelque chose, oui, mais strictement dans ce système. Si nous désirons nous dispenser des bourgeois, il faut d’abord se dispenser du système capitaliste, qui permet à ces ignobles personnages, de jouer l’intermédiaire entre l’offre et la demande, comme le stipule le capitalisme en rapport avec votre possession de capitaux.

    Pour posséder des moyens de production, il faut d’abord avoir les capitaux nécessaires pour ça, c’est un requis préalable. Ensuite, ces moyens de production vous permettent de faire créer de la richesse par les travailleurs que vous paierez d’un salaire pour ça. Ils deviennent donc des salariés. L’entente, si l’en est une, demeure toutefois une entente sur l’exploitation du labeur du prolétaire qui vend désormais sa force de travail pour subvenir à ses besoins, ou à ceux de ses proches.

    Le salariat n’est donc autre chose que la démonstration de force d’une classe à part, qui possède minoritairement les moyens de production, et qui peut se permettre d’exploiter les travailleurs. Le partage des richesses est non plus possible puisque, pour sûr, la classe
    bourgeoise sortira toujours gagnante de cette course aux capitaux.

    Le système capitaliste est une plaie. Les bourgeois sont inutiles, en plus de ne pas être élus, ni divins. Ils ne devraient avoir aucun droit sur notre labeur, mais le système excuse leur existence, même mieux, il l’assure.

    Débarrassons-nous du système capitaliste!

    Sylvain Guillemette

    (Aujourd’hui, à l’heure actuelle, il y a environ 10 000 000 de millionnaires. Soit 0.15% de la population mondiale. C’est ce que les capitalistes appellent….., le partage des richesses! Marx avait raison, et il ne fallait pas son génie pour admettre que seule la bourgeoisie s’enrichissait vraiment dans ce système pourri!)

    http://reactionismwatch.wordpress.com/

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.