Québec : Le Plan Nord de Charest déjà commencé? Rio Tinto, Radio-Canada …

Le Plan Nord du premier ministre du Québec, Jean Charest, est déjà en marche.

Le massacre de la planète, le mensonge corporatif, le ronron masse-médiatique, la soumission larvaire des autorités politiques aux forces de l’argent, vont s’intensifier.

En tout cas, en ce qui concerne le Plan Nord, la question doit être posée directement et impitoyablement : ça sent l’arnaque.

Et ça semble aller vite : entre le 15 octobre 2011 et le 16 octobre 2011 (en moins de 24 heures), les offres d’emploi sont passées de 203 à 190. Le recrutement est en marche, on   entend le tambour.  http://emplois.riotinto.ca/parcourir

Et Radio-Canada se laisse acheter: voir la publicité insipide de Rio Tinto sur la page d’accueil de la SRC (15-16 octobre 2011) – sourires béats, robotiques et stupides, tranchés de dents blanchies; sur la page d’accueil de la société d’État qui témoigne du fait que Radio-Canada accepte leur argent. Ce masse-média n’est certainement pas le seul : http://www.radio-canada.ca/?r

Et c’est peut-être la raison pour laquelle l’émission d’aujourd’hui (15 octobre 2011), Faut pas croire tout ce qu’on dit (!), à Radio-Canada, qui portait sur le Plan Nord de Charest, était un véritable somnifère médiatique, un panier de politesses veloutées et de lieux communs ; pauvre Michel Lacombe.


© Copyright 2011 Hamilton-Lucas Sinclair (Loup Kibiloki, Jacques Renaud, Le Scribe), cliquer


«Un univers clandestin d’une ampleur insoupçonnée.» Rapport Duchesneau, la Corruption au Québec. Texte intégral.


La censure massemédiatique et Radio-Canada : vous ne saurez jamais..

Ma télé décédait il y a plus de 12 ans. Bon débarras.


Canada, Québec, Ontario …  un proto-totalitarisme souterrain persistant.

Canada : Pouvoir dérogatoire canadien et pouvoir dérogatoire hitlérien sont identiques.

Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, Nations-Unies. Texte complet et intégral.

Depuis 1982, le Parlement canadien – tout comme chacune des législatures du pays – ont le pouvoir constitutionnel de violer, sans aucun recours légal possible, au moins 18 des 30 articles de la Déclaration universelle des droits de l’Homme des Nations-Unies, soit les articles suivants1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 17, 18, 19, 20, 26, 29.

Ce pouvoir dérogatoire canadien, c’est l’article 33 de la Charte des droits et libertés canadienne de 1982, qui fait partie de la Constitution canadienne :  Charte des droits et libertés du Canada (1982; lire l’article 33 en allant à la page 48)  ;  English : Canadian Constitution Act, 1867-1982 (1982; go to page 47, read article 33)

Documents de référence – La d’Habilitation nazie mars 1933, pouvoir dérogatoire québécois (1975), canadien de 1982. Essentiellement, les extraits pertinents de la Charte québécoise, de la Charte canadienne, et la Loi d’Habilitation allemande de mars 1933 au complet.


Milgram, la torture, l’abîme de l’obéissance. Les candidats sont légion.

Québec: la clause dérogatoire et la loi 204.    –     Collusion : Karl Péladeau à Hydro-Québec et la Loi Labeaume-Maltais (loi 204)

Le danger d’être canadien, le danger d’être québécois – 1/4   —   Le danger d’être canadien, le danger d’être québécois – 2/4   —   Le danger d’être canadien, le danger d’être québécois – 3/4    —    Le danger d’être canadien, le danger d’être québécois – 4/4

Avons-nous jamais vécu en démocratie? Pétitionne, trace ton x, cause toujours.    –     Le Petit x du vote: Acte de liberté – ou Pacte de soumission?    –    Nos démocraties: Liberté ou Soumission volontaire?


 

Blogsurfer.usIcerocket

About Loup Kibiloki

Aller ici (have a look here) : https://electrodes-h-sinclair-502.com/electrodes_anode/
This entry was posted in Articles, billets, essais., Le Danger d'être canadien and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s