Contre le recrutement militaire dans les écoles du Québec et du Canada – même le primaire est visé!

Recrutement militaire canadien au Québec. La photo provient du site de la campagne contre le recrutement dans les institutions d'enseignement du Québec.

Ce recrutement militaire était dénoncé dans un article sur ce blog en janvier 2009, il y a près de 2 ans (une vingtaine de mois); le recrutement militaire dans les écoles du Québec existait déjà à l’époque et la chose était très visible dans certaines régions comme en Haute Matawinie.

Lien vers la campagne de la Coalition qui vient juste d’être lancée contre le recrutement militaire dans les écoles du Québec. (Et question lancinante, toujours, typiquement “scorpion”,  j’ai presque envie de m’en excuser, mais : pourquoi maintenant?)

Apparemment, la campagne de propagande et de recrutement de l’armée canadienne, d’enrégimentement, aurait débuté en 2006. J’en ai été témoin vers 2007 ou 2008, ici, en région (je ne suis pas natif de la région où j’habite).

Si l’establishment militaire recrute à l’échelle de l’école, ce n’est certainement pas (seulement) pour l’Afghanistan: l’Afghanistan, c’est déjà grave, mais on nous prépare certainement quelque chose de beaucoup plus gros que ça – à court, moyen et long terme (le recrutement au primaire, c’est évidemment pour le long terme).

Enfants enrégimentés dans les cadets de la marine militaire canadienne. La photo provient du site de la campagne contre le recrutement militaire dans les institutions d'enseignement du Québec.

Voici l’extrait pertinent de notre article publié ici sur ce blog le 26 janvier 20o9; l’extrait porte sur le recrutement militaire dans les écoles du Québec et sur certaines de ses implications (le reste de l’article portait sur (l’apparente) «insignifiance médiatique»):

[Début de l’extrait: ]

Au fond, ce que je veux dire: il y a quelques mois, l’armée canadienne recrutait à Saint-Michel-des-Saints; certains disaient que les recruteurs s’étaient rendus, entre autres, à l’école secondaire.  On pouvait voir la belle grande roulotte bleue de l’armée stationnée dans le parking du Provigo. Sans compter toutes les autres raisons qu’on peut avoir pour s’opposer à ce recrutement, a-t-on seulement parlé aux garçons et aux filles, notamment de la contamination à l’Uranium 238 qui s’attaque à l’héritage génétique tout autant des militaires que de leurs victimes et qui entraîne, entre autres, des naissances aberrantes?

On peut lire, à ce propos, cet autre article, sur ce blog: Waging total war against planet earth and human genes: Nuclear radiation weapons and Uranium 238 (DU) (c’est un article documenté et fournissant beaucoup de liens pertinents; je n’ai pas eu l’occasion encore d’en rédiger la version française).

L’information relative à ces campagnes de recrutement partout au Canada (surtout là où il y a des difficultés économiques) et à leurs conséquences désastreuses sur la vie de tous les survivants, sera commentée en retard à Radio-Canada par toutes les Christianes Charettes de cette société, quand le mal sera fait, qu’il aura pris racine… La communication sera très émouvante, vous verrez, très énervée, très “c’ben effrayant”, très “mais mon Dieu, comment avez-vous appris une telle chose?!” – ce sera très “ton scandalisé” – et parfaitement inutile – et peut-être voulu comme ça.

En tout cas il y aura beaucoup, beaucoup de logique et de bon sens dans le fait de penser qu’on a voulu être en retard.

Est-ce dans ce jeu de “retard voulu”, de retard “programmé”, qu’il faut chercher le sens  de la “comédie d’ignorance” à retardement que  nous jouent, un jour ou l’autre, sur les ondes, les massmédias de ce monde? Quand tout le mal a pris racine, et que l’information ou la dénonciation, en pratique, ne servent plus à rien?

Radio-ronron, radio-hypnose (au service de quoi, de qui, de quel courant, de quel agenda?).

Peut-être, quand on y regarde de près, la voix savonneuse de cette radio (ou de la tv) est-elle beaucoup moins “insignifiante” et “incompétente” qu’on peut parfois le penser au premier abord, et qu’une intention, une intention contrôlante, la parcourt, intention contrôlante qu’un bon nombre d’agents médiatiques, malheureusement, ne sentent peut-être plus, parce que le contrôle des esprits et des actes qu’ils subissent leur est devenu sourd avec le temps, parce qu’il a été graduellement intériorisé, automatisé, incorporé. Ça fait maintenant partie de la vie. Ils n’entendent plus. Ils ne voient plus. Ils se sont graduellement transformés en esclaves bien nourris et entretenus. Ils ont pris le pli … Ils sont devenus, depuis très longtemps, non pas des agents de démocratie et de liberté, mais des agents d’hypnocratie.

[Les internautes ont certainement remarqué qu’on fait, aux gens, dans les mass médias, le même coup du “retard” (dans la série familière intitulée: “Oh mon Dieu! C’est plus grave qu’on pensait!”)  en ce qui a trait à la dépression mondiale? Les agents médiatiques diront peut-être que les gouvernements… ne les avaient pas informés! Le monde à l’envers.]

[Fin de l’extrait.]

[Reposted from January 26, 2009.]

© Copyright 2009, 2010 Loup Kibiloki – cliquer

Blogsurfer.usIcerocketTechnorati

About Loup Kibiloki

Aller ici (have a look here) : https://electrodes-h-sinclair-502.com/electrodes_anode/
This entry was posted in Articles, billets, essais., hypnocratie, Le Danger d'être canadien, media, monde, Radio-Canada, world and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

One Response to Contre le recrutement militaire dans les écoles du Québec et du Canada – même le primaire est visé!

  1. sanon finley says:

    je veux faire partir de l’armee canadienne et je vous felicites pr vos travail merci

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s