Skull & Bones 322. Sanctions russes contre 322 Ukrainiens. Navires ukrainiens saisis en vertu de l’article 322 du code criminel russe. 322 est constellé. 322 = vaste mouvement chaotique. Qui vivra verra. Numérologie du 322. ( Carnet de Notes )

 

Lire  :  Description des Lettres-Nombres selon Carlo Suarès, suivi d’une courte esquisse d’une quaternité à explorer (pdf).  Carlo Suarès y décrit ou définit le “300” ainsi :  «Vaste mouvement..».  Le 22, c’est le Mat du Tarot, le Fou, le Chaos, l’Errance.  322: Vaste mouvement chaotique..

Réception à la table des nombres.   —   Le chiffre d’ «électrodes» et le chiffre de «verbe»


« La logique est une muette qui ne cesse de nous faire signe. »  —   La logique


322, le crâne, et les deux os en “x”, symbole de la société secrète américaine Skull and Bones.

 

Une pareille synchronicité numérale, ça se fabrique pas.

En l’espace d’un mois à peine (diffusion de ces notes, 11 décembre 2018).

a) 322 personnes en Ukraine font l’objet de sanctions russes (début novembre 2018) (voir saisie d’écran et vidéo un peu plus bas).

b) Les navires de guerre ukrainiens, arraisonnés le 25 novembre 2018 dans le détroit de Kerch par les Russes, l’ont été en vertu de l’article 322 du code criminel russe.  Voir saisie d’écran et vidéo un peu plus bas.

La réaction russe était d’autant plus compréhensible qu’un journaliste du Washington Examiner (en ligne), Tom Rogan, avait suggéré aux autorités ukrainiennes un plan détaillé pour faire détruire, faire sauter, le Pont de Crimée, récemment construit par les Russes, et qui enjambe, justement, le détroit de Kerch.  ( Ici.   Ici.   Ici, l’article de Tom Rogan (English).)

c) Rappelons que “322 est aussi le nombre constamment associé au symbole de la société secrète américaine Skull & Bones.

“322” est constellé.  Synchronicité.  Le nombre insiste.   Il faut apprendre à lire ce  nombre.  Je vous en propose un abc plus bas.  Mais avant, un court…

aparté  ( un “à part” ) :

«L’illogique est une logique qui s’invite au bal masqué. » — La logique est une muette qui ne cesse de nous faire signe.

 Faut-il rappeler (et ensuite en tenir compte) que le nombre 322 n’appartient en rien à Skull & Bones?  Pas plus qu’il n’appartient aux législateurs russes.  Certains pourraient croire le contraire, ça je le sais, mais les nombres sont des entités qui ne peuvent être “capturées” comme des papillons.

 322 n’appartient pas non plus aux qabalistes.  Juifs ou goyim.

 Les nombres sont mystérieux.  Quelquechose peut les sur-animer. «Animer» comme dans «anima».   Comme dans anima mundi.  En fait, ils semblent avoir une âme (en partie projetée, en partie partagée, en partie pas).  Néammoins.  L’immanence peut les porter jusqu’à la surface de la conscience ou du champ perceptuel.  Comme on peut le voir ici.  Comme des signaux. Comme des bambis ou des chats qui se regroupent quand il commence à faire froid.   Comme un poème peut s’animer dans la psyché d’un poète.

 Les nombres, c’est comme le prâna.  Nous vivons dans un océan de prâna.  Comme nous vivons dans un océan de nombres.  Comme nous vivons dans un océan de poésie.  Mais ce n’est pas tout le monde qui absorbe consciemment le prâna.  Ce n’est pas tout le monde qui peut recevoir, capter, écrire une poésie.  Et ce n’est pas tout le monde qui peut voir le message des nombres.  Les trois s’entrecroisent pourtant et se connaissent.

Nous vivons aussi dans un océan de sens.  Et de son contraire.  Un contre-sens est un sens qui se contre.  La distance entre le paradis et l’abîme infernal est d’une minceur telle..  Bon.  Ennéoué, vous saisissez l’idée, chus sûr.

Fin de l’aparté.


 

Une lecture possible du nombre 322 est donc (en basant l’interprétation sur les écrits de Carlo Suarès):   Vaste mouvement chaotique s’emparant d’une chose après que cette chose ait franchi son seuil de perfection ou de maturité.

Arcane XIII (13), l’arcane sans nom. Tarot de Marseille.

Exemple possible (métaphore) :  Un vaste champ de roses (comme on en trouve au centre de la Bulgarie), magnifiquement écloses, qui fanent (comme il se doit) après avoir atteint leur perfection de roses.

Ajoutons un vent violent, qui n’en finit plus de rager, qui vient hâter la Chute inéluctable et désordonnée des pétales, en transformant ainsi cette fin, tragique en soi et par définition, en une sorte de vaste et brutal massacre.  Et (apparemment, en tout cas) inutile.

Vaste et prodigieux mouvement (300) de perfection en folie (22).

Un peu comme dans l’arcane 13 du Tarot de Marseille où l’on voit le Faucheur faucher le fauché.

Un autre exemple :  La volonté persistante des Anglos-Américains et de l’Otan de  provoquer la Russie  —  ou la Chine  —  finit par réussir, la démarche de Mensonge et de provocations calculées atteint sa perfection en réalisant son but, et déclenche la Troisième Guerre Mondiale (vaste mouvement (300), chaos (22)).

J’y reviendrai peut-être plus bas.

Le tout est de savoir si la volonté de l’empire anglo-américain de provoquer (fabriquer) un casus belli, un prétexte, en utilisant l’Ukraine comme agent provocateur, ou autrement (comme en mer de Chine, ou contre l’Iran, ou contre le Venezuela) pour justifier une attaque contre la Russie (ou ailleurs), a atteint un stade irréversible, c’est-à-dire son stade de perfection.  Fort possible.  Comme le suggère la synchronicité du 322 observée ici.

Chose certaine, l’empire anglo-américain nous fait présentement côtoyer cet abîme chaotique, sans repos, déjà meurtrier, que peut représenter 322  :  un vaste mouvement affolant.

Un vaste mouvement affolant, délirant, qui déjà tisse ou détisse l’esprit des sociétés occidentales, en attendant de déchirer les corps.


322 est le nombre associé au symbole de la société secrète américaine Skull & Bones.  322 personnes sont visées par les sanctions russes.

La Russie a imposé des sanctions à l’Ukraine en octobre 2018.

Les détails de ces sanctions, ainsi qu’une liste des personnes visées, ont été rendus publics le 1er novembre 2018.

La liste énumère 322 noms.


Source :  Vesti News, YouTube, diffusé le 5 novembre 2018  —  Worst Hit on Sanctions List Are Foreign Mafiosas Taking Refuge in Criminal Ukraine


322 est le nombre associé au symbole de la société secrète américaine Skull & Bones.  Les navires sont arraisonnés en vertu de l’article 322 du code criminel russe.

 

Les navires ukrainiens qui avaient illégalement franchi, le 25 novembre 2018, la frontière maritime russe et qui avaient tenté de semer le chaos dans le détroit de Kerch, ont été arraisonnés et détenus en vertu de l’article 322 du code criminel russe.

 

 


Source :  Vesti News, YouTube, diffusé 26 novembre 2018  —  Provocation From Kiev Answered!  Ukrainian Boats Arrested in Russian Territorial Waters


Intéressant de constater aussi que la constellation du 322 se présente ici de trois manières différentes.

a) Skull & Bones.

b) Un nombre déterminé par une instance gouvernementale (sanctions russes).

c) Un article du code pénal russe.

Skull & Bones :  le nombre 322 a été sélectionné lucidement et consciemment par les fondateurs de cette société secrète.

Les sanctions russes contre 322 individus :  théoriquement, on est parvenu à ce nombre sans préméditation.  Théoriquement.  On pourrait aussi l’attribuer à l’humour russe.  Comment trancher?

Un article du code pénal russe, l’article 322 :  Ça, ça s’invente pas et ça se prémédite pas.  En d’autres termes, «pas un cheveux ne tombe de votre tête sans que je l’ai voulu..»

Mais encore ?  Cette troisième source du 322 (l’article du code pénal russe), constellé, chargé de synchronicité, ne comptez pas sur moi pour vous expliquer cet “adon”.  Son sens était dormant depuis sa conception, sa rédaction, sa numérotation.  L’Immanence des choses le fait soudain palpiter de sens.  Ou clignoter de sens.  Ces choses-là, ça “s’conspire” pas..  Pas humainement, en tout cas.   On peut seulement le voir, le raconter, le dire — ou se taire et entrer en méditation sur ce mystère, et découvrir ce que l’immanence des choses nous signale ou veut nous dire.

À ce propos, je vais vous raconter une histoire de synchronicité aux conséquences non-géopolitiques.  Je vais essayer de faire court.   C’est une histoire autour du nombre 884.   …Non, je vais garder cette autre note et la publier plus tard sur le blog.  Et je ferai un lien ici.  Cet article est déjà long (mais achève).


322, le crâne, et les deux os en “x”, symbole de la société secrète américaine Skull and Bones.  Notez que les deux os en “x” représentent une quaternité dynamique, telle qu’explorée dans cet autre article (cliquer).

La description des Lettres-Nombres de Carlo Suarès qui est reproduite dans le document pdf suivant, comprend 7 pages (le pdf en entier en comprend 16) :

Description des Lettres-Nombres selon Carlo Suarès, suivi d’une courte esquisse d’une quaternité à explorer.

Je vous recommande de la lire et de vous y référer.

Le « 300 », essentiellement,  y est ainsi présenté:  «Prodigieux mouvement cosmique..»  (J’ai pas oublié le 22..)

C’est ainsi que j’ai appris à appréhender le 300, de prime abord, depuis longtemps, quand je le rencontre :   vaste mouvement, très étendu, de grande ampleur, etc.  J’y reviens plus bas, où je me réfère aussi au Tarot.


This slideshow requires JavaScript.

 


Tarot_Marseille_maison_dieu_arcane_XVI_16

Arcane XVI (16). Décapitation, chute, désintégration. Image archétypale.

Le nombre 399 accomplit le cycle du nombre 300 (de 300 à 399).  L’accomplissement du cycle de 300 correspond à l’arcane 21 du Tarot ( 3+9+9=21 ).

L’arcane 21 est associé au “Monde,” à l’idée de “monde entier,” etc. Vaste nombre, nombre du vaste.

En attendant, 322 (une stase du cycle de 300, de 300 à 399, comme on a vu), ce 322 est un 7 (3+2+2=7). 7, c’est un potentiel de tous les possibles possibles en un moment du cycle.

7 est aussi à la racine de l’arcane 16 (1+6=7), la Tour foudroyée (la Maison Dieu).  C’est aussi le Chariot du Tarot, souvent associé à la guerre.


Et le «22» dans le «322» qu’on aperçoit toujours sous le symbole de la société secrète Skull & Bones ?  Le 22, c’est le «Mat» du Tarot de Marseille, qu’on appelle parfois «le Fou».

L’arcane 22, dit « Le Mat», Tarot de Marseille.

Dans ce Tarot de Marseille (celui utilisé ici et qui correspond au mien), on n’attribue aucun nombre au Mat (ou Fou (Fool)).  Certains tarots lui attribuent le 0.  Je crois que certains Tarots de Marseille le font.  D’autres lui attribuent le nombre 22.  C’est d’ailleurs le 22ième arcane majeur du Tarot.

Le 22ième arcane majeur du Tarot correspond à la 22ième lettre de l’alphabet hébreu, le tav, qu’on associe généralement au concept de «perfection».  Rien ne peut maintenir l’état de perfection.  La perfection se mue en folie, en dissolution, en chaos, en guerre de tous contre tous, etc.  C’est une énantiodromie radicale.  Je décris l’énantiodromie dans l’article suivant (chercher “énantiodomie”):   Edith Piaf et la mention de Dieu censurés au Québec : les racines védiques du mot et du concept de «Dieu»

Je crois que dans le vaste mouvement des choses, l’empire anglo-américain, qui comprend aussi (encore) l’Europe de l’Ouest, est présentement 22.   Parfait.  Il a atteint la perfection selon son destin, sa loi d’être.  Il est parfait, donc erratique, psychotique, en cycle de décomposition — mais s’y refusant obstinément, et donc extrêmement dangereux.  Par puissance et pression immanente, sa mutation s’exerce sous nos yeux.  À l’échelle de la Planète.

C’est comme si nous étions en un “An 322” du (et des) cycle(s) des nombres.  En un lieu-nombre d’une vaste structure dynamique et complexe.  La chose est tellement proche des consciences que le nombre se montre, surgit, au sein même des événements.

C’est le signe (à un degré de probabilité très, très élevé) d’une très inquiétante maturité de la Folie.

-30-


Les deux mafias qui nous tiennent à la gorge ( Carnet de Notes )

Description des Lettres-Nombres selon Carlo Suarès, suivi d’une courte esquisse d’une quaternité à explorer (pdf).

Réception à la table des nombres.

Le chiffre d’ «électrodes» et le chiffre de «verbe»

About Loup Kibiloki

Aller ici (have a look here) : https://electrodes-h-sinclair-502.com/electrodes_anode/
This entry was posted in Articles and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.