« Pierre_Champoux_of_Radio-Canada_is_a_total_freak_maniac » Nov 2015

Pierre Champoux, directeur de l’information à Radio-Canada, est décrit, dans ce texte en langue anglaise, comme un homosexuel « freak maniac » ( traduisible en français par quelquechose comme « maniaque fanatique » ).

Le témoignage, très cru, très descriptif, détaillé, est .. surprenant, disons. Et lourd et inquiétant. Je suis tombé sur ce témoignage par hasard en cherchant des notes bios, de nature plus “classiques”, mettons, sur Pierre Champoux, Radio-Canada. À vous de juger.

Mais ça expliquerait certaines orientations, ou politiques de diffusion et certaines censures de commentaires sur le site de Radio-Canada, notamment dans le sens des intérêts de la Lgbt.

Ce témoignage est fondé ? Ou pas ? Ou partiellement ? Ou complètement ?

Lien sur la censure à Radio-Canada en général, et en particulier sur celle des commentaires des visiteurs sur leur site : La censure massemédiatique et Radio-Canada : vous ne saurez jamais ..

Note : La source url a disparu, constaté le 12 février 2017 : Source url de la saisie d’écran : http://doublelife.100foros.com/does-anyone-know-pierre-champoux-from-radio-canada-vt3.html

Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.