Le féminisme n’a jamais tué personne. Dit-on. Cependant, le charnier féministe ne cesse de croître, et le féminisme veut élargir encore plus ses privilèges homicides. Sortir de la Lune.


Sortir de la Lune. De Miel, de Fiel, ou de Sang. Il n’y a d’égalité nulle part. Sauf sur le plan d’une opération arithmétique. Égalité et Génocide. (Carnet de Notes. )

Extrait :

«  Déjà des millions d’enfants avortés, et les féministes demandent maintenant le droit de tuer (“avorter”) les enfants jusqu’à l’âge de 1 an après leur naissance.  Et même 5 ans et 6 ans après.  Souvent, de préférence, les mâles ( on peut le lire ou l’entendre sur internet).  Encore une fois, aucune surprise  :  de par sa nature même, le totalitarisme féministe, comme tant d’autres idéologies égalitaristes, va droit vers le charnier.  Sous une forme ou une autre.  En fait, ce charnier ne cesse de croître.

«  «Des étudiants de niveau collégial [États-Unis] approuvent l’idée de “l’avortement-après-naissance” jusqu’à l’âge de 5 ans.»  ( Un professeur leur suggère l’âge de 6 ans. )    —  Some College Students Approve of ‘After-Birth Abortion’ Up to Age 5  (ça date de 2014, soit il y a plus de quatre ans).  L’Avortement post-natal. Un nouveau-né ne serait pas ( encore ) une personne. ( Ça, ça date de 2012.)

« Savez-vous quelle est la principale cause des génocides ?  Le simple fait que les populations-cibles soient majoritairement composées de fieffés endormis.  Et le fait que ces fieffés endormis soient dominés, gouvernés, protégés, massemédiatisés par de fieffés endormeurs.

« Sortir de la Lune. »


Rappel :   Vidéo de propagande homicide et génocidaire de la S.C.U.M. suédoise ( Society for Cutting Up Men, Valerie Solanas ) : «Do Your Part» («Faites Votre Part») : Tuez les Hommes, Tuez les Mâles. 2011.

Source :  Society for Cutting Up Men, SCUM


Lune de Miel, Lune de Fiel, Lune de Sang. De la mise à mort de l’entretien amoureux à l’errance des petits — et au génocide des mâles. (Carnet de Notes).

Quand les mères de mort dominent invisiblement la psyché

Les féministes prônent une extermination massive d’hommes.  Quand la lesbienne féministe et député Manon Massé veut tuer le mot «patrimoine», ça fait beaucoup penser à une pointe d’iceberg.


À méditer aussi ( Ou :  Le “patriarcat” dénoncé par les féministes tue beaucoup plus d’hommes que de femmes. )


« Le féminisme est un humanisme », disent-ils. L’écho rétorque: « Le féminisme est un néo-totalitarisme liquéfiant. Vous êtes saouls, ou quoi?»


10 chiffres  –  et même 12  –  dont les massemédias corporatifs ne vous parlent qu’en chuchotant très très bas (si même ils en chuchotent) :


Le premier charnier féministe ( ce charnier ne cesse de croître et les féministes en veulent encore):   L’avortement, le foetus, Morgentaler et la peine de mort : les holocaustes préventifs

Les féministes : Les hommes n’osent pas les neutraliser définitivement. Mais certaines en rêvent peut-être..

Gilles Parent remplacé par une femme. Fallait s’y attendre. À la suite de l’hystérie d’accusations sexuelles, Cogeco congédie l’animateur-radio Gilles Parent.

Je suis une « agresseuse », écrit Caroline Morgan. Oprah Winfrey l’est aussi. Demandez à Harvey Weinstein. Les féministes sont en plein “damage control” contre les conséquences de #MoiAussi : Sauver la convoitise hypergamique femelle.

Faces de carême, têtes d’enterrement, féminisme funéraire. Tout le Monde en Parle (TLMEP) et le harcèlement sexuel.

«D’la viande #MoiAussi ! Rendez-moi l’porc que j’ai balancé!», s’écrient maintenant les féministes. Les mâles ont privé les femelles de viande depuis la nuit des temps, c’est pour ça qu’elles sont plus courtes et fluettes que les mâles.


 

About Loup Kibiloki

Aller ici (have a look here) : https://electrodes-h-sinclair-502.com/electrodes_anode/
This entry was posted in Articles and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.